Nouvelles Guzzi V9 Roamer et Bobber Euro5 : V7 2021 en mode custom

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Moto Guzzi V9 Roamer 2021 Euro 5
Moto Guzzi V9 Roamer 2021 Euro 5
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, publié le 5 février

Avec 103 unités en 2019 (78 Bobber et 25 Roamer) et 80 en 2020 (73 Bobber et seulement 7 Roamer), le V9 sorties en 2016 peinent à trouver leur public. Pour 2021, en adoptant le même bicylindre 850 cm3 en V ouvert à 90° Euro5 que les nouvelles V7, elles deviennent finalement les déclinaisons custom de ces dernières, proposant maintenant elles aussi 65 chevaux et 73 Nm de couple (55 chevaux et 62 Nm précédemment). Il s'agit d'un moteur dérivé du bloc de la V85TT, mais qui demeure moins performant. Les V9 2021 Euro5 sont toujours disponibles en version A2.

Pas d'autres précisions pour le moment sur le plan mécanique, en revanche nous apprenons que le cadre de ces V9 évolue avec un renforcement au niveau de la direction, modification faite pour améliorer le stabilité comme la précision de conduite.

Meilleur accueil En 2017, une mise à jour de ces Bobber et Roamer avait permis de sensiblement faire évoluer la position de conduite, pas agréable pour les grands gabarits. La version 2021 continue dans ce sens en adoptant une nouvelle selle. Pour mieux filtrer les vibrations du twin, les repose-pieds sont dorénavant montés sur des patins en caoutchouc. Nous découvrons également de nouveaux panneaux latéraux en aluminium ainsi qu'un garde-boue avant raccourci. Enfin, le pilote découvrira une nouvelle instrumentation numérique, alors que l'éclairage est confé à un système full leds, qui comprend le feu diurne DRL mettant en avant l'Aigle de Mandelo. Comme sur la V85 TT oui ! Un seul coloris est proposé par modèle, avec un beau gris pour la Roamer 2021 et un noir mat pour la Bobber, il va de soit !

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