Nouvelle série spéciale pour le Slingshot

Chargement en cours
Polaris Slingshot Series spéciales 201
Polaris Slingshot Series spéciales 201
1/2
© motoservices.com

publié le 13 mai

Afin de répondre à la demande de personnalisation de son original 3 roues, Polaris lance de nouvelles couleurs et deux séries spéciales en Europe pour le printemps.

A peine lancé en Europe, le Slingshot n'était disponible qu'en rouge. Très particulier, cet engin conduisible avec le permis auto (+formation 7 heures) attire le regard et devait s'adapter à une clientèle exigeante qui veut aussi se différencier. Il est vrai que lorsqu'on débourse près de 30 000 euros on a droit à quelques possibilités de personnalisation.

Le Slingshot est donc aussi disponible en argent avec sièges noir et de nouveaux graphismes. Les séries spéciales sont disponibles en noir ou en blanc perle, avec cadre, bras oscillant, ressort, bras avant rouges. déflecteur de vent teinté, kit d'éclairage intérieur et jantes aluminium coulé. On ne connait pas encore le tarif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.