Nouvelle Indian Chieftain Dark Horse : black bagger

Chargement en cours
Nouvelle Indian Chieftain Dark Horse : black bagger
Nouvelle Indian Chieftain Dark Horse : black bagger
1/5
© motoservices.com

publié le 30 mai

Après la Chief côté cruiser, voici le tour de la Chieftain de revêtir la robe Dark Horse : noir, c'est noir, ne reste que l'échappement chromé pour l'espoir. Mais celui-ci peut très bien être remplacé par un élément noir mat pour ne faire aucune concession au look total black. Tous les détails et le tarif.

La Chieftain, version bagger de la gamme Chief Indian, passe donc au noir mat avec cette version Dark Horse, comme la Chief Dark Horse l'an passé : garde-boues, carénage, réservoir, sacoches, fourche, rétroviseurs, poignées, interrupteurs, clignotants, console, moteur,  couvercle de la boîte à air, pédales,  repose-pieds et contour du feu arrière jouent le "black out".

Au rayon accessoires en option : filtre à air, arbre à cames haute performance, ainsi qu'un système audio de 100 watts à intégrer dans les couvercles de sacoches.

Moteur et partie-cycle ne sont pas modifiés par rapport à la Chieftain standard, et la Dark Hirse est équipée d'une selle solo, d'un pare-brise électrique teinté, de sacoches rigides vérouillables, de l'ABS, d'un régulateur de vitesse électronique, d'un système de surveillance de la pression des pneus, d'un système audio haut de gamme avec AM / FM, du Bluetooth et d'un branchement pour smartphone.

Pour le porte-monnaie, comptez 27 000 €, c'est-à-dire un poil moins cher que la Chieftain standard avec ses coloris brillants et ses chromes rutilants (27 550 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nouvelle Indian Chieftain Dark Horse : black bagger
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Char d'assaut... pas très beau.