Nouvelle Bullit Spirit 125 : après le scrambler, le café racer

Chargement en cours
Nouvelle Bullit Spirit 125 : après le scrambler, le café racer
Nouvelle Bullit Spirit 125 : après le scrambler, le café racer
1/3
© motoservices.com

publié le 12 avril

Bullit, marque du distributeur belge Mooof, diffuse depuis 2015 des modèles de motos 125 néo-rétro produites en Chine à la façon de Mash : d'abord la Cooper, qui s'appelle désormais Hunt, puis la Hero style scrambler, et voilà la Spirit, la café racer qu'il manquait à la gamme.

Nouveau modèle venu d'Asie dans la gamme Bullit pour 2017, qui arrive donc directement Euro4 avec moteur (base Suzuki) à injection (8,5 kW et 9 Nm) et freinage couplé. Nous n'avons pas encore essayé cette version Euro4, mais l'ensemble avec moteur Euro3 offrait des performances et une finition tout à fait correctes sur le segment et par rapport au tarif. Voir notre comparatif Bullit - Orcal - Mash 125.

Elle se distingue des Hunt S (style Bonneville) et Hero (scrambler), dont elle reprend la même base, par son orientation café racer, avec un réservoir plus plat (contenance à confirmer), des demi-guidons bracelets, des commandes reculées, des amortisseurs à bonbonne séparée, un capot de selle (d'ailleurs sur la photo il semble qu'elle soit monoplace), un silencieux conique, un phare rond spécifique, et un coloris vert anglais. Voilà ce que nous pouvons en dire dans l'attente de davantage d'informations techniques de la part du distributeur belge Mooof.

Nous savons en revanche son tarif : 2 799 €. La Hunt S E4 est elle affichée à 2499 € et la Hero à 2899 €. Eh oui, ça enfle d'une part avec l'évolution du design et Euro4 !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.