Nouvelle Bullit 125 pour le printemps

Nouvelle Bullit 125 pour le printemps
Bullit 125 Hero 2017
A lire aussi

publié le 13 janvier

Bullit Hero, la Scrambler Cette 125 Bullit Hero rappelle les célèbres Yamaha DTMX des années 70 qui se vendaient comme des petits pains avec son moteur deux temps rageur. Bon, les temps ont changé, puisque nous en sommes à 4 avec l'injection pour répondre à Euro 4. On a aussi droit au freinage couplé CBS pour ce Scrambler, un genre à la mode chez les majors des grosses cylindrées européennes. Dans la mouvance vintage qui déferle sur nos routes, voici donc cette Bullit Hero qui complète la gamme avec les Hunt dont seul le modèle S (avec frein arrière à disque) sera conservé en Euro4.

Bien équipée Cette Hero est rablée avec une fourche inversée, guidant une roue avant de 18 pouces à rayons, ce qui donne un look incontestable. Disque avant "pétales" de 275 mm avec étrier double piston et disque arrière de 210 mm pincé par un étrier simple piston sur une roue de 17 pouces. La suspension arrière est confiée à un mono-amortisseur à gaz. L'ancrage étant réglable, la hauteur de selle ajustable entre 860 et 910 mm.

Le style tout-terrain est conforté par le guidon avec barre de renfort, le petit phare avec spoiler, la selle courte, les plaques latérales, le silencieux en position haute et le sabot moteur en aluminium. On note aussi le pot d'échappement en inox et le bouchon d'essence à clé.

Pour avril seulement On retrouve le moteur monocylindre à culasse 2 soupapes et refroidissement par air des Bullit Hunt, mais avec une alimentation par  injection Delphi. Il développe 8,5 kW (11,6 ch) à 8750 tr/min et gagne donc un peu en puissance par rapport à la Hunt, le couple restant identique à 9 Nm à 7750 tr/min.

La moto est proposée avec un coloris unique gris titanium.

La Bullit Hero sera disponible à partir du mois d'avril au tarif de 2799 € dans le réseau Mooof (garantie 2 ans).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nouvelle Bullit 125 pour le printemps
  • avatar
    JENFIL76 -

    j'ai possédé une Yamaha DTMX en 1978 et cette bullit n'a absolument rien a voir avec le best seller de YAM... comment affirmer de telles bétises

    avatar
    Cairn -

    il voulait parler de la DT sans doute !