Nouvelle Brixton Crossfire 500 XC : comme un esprit d'aventure branché et A2

Nouvelle Brixton Crossfire 500 XC : comme un esprit d'aventure branché et A2
Brixton Crossfire 500 XC 2022

, publié le 25 janvier

Brixton en mode dynamique Parmi les nouveautés Brixton récemment dévoilé, on pouvait déjà compter sur la Crossfire 125 ou encore la Cromwell 1200. C'était sans compter sur la Crossfire 500 XC qui apparait aujourd'hui un peu partout. Comme son nom l'indique, elle reprend les mêmes caractéristiques que ses soeurs portant la même appellation. La différence se fait essentiellement par de petits aspects qui mettent l'accent sur son côté aventurier. Pas de réservoir chromé comme sur la Felsberg 125 XC, dernière Brixton à être passée entre nos mains. 

Jeu des 7 différences Ce qui la distingue surtout des autres Crossfire, c'est donc sa nouvelle roue avant de 19 pouces et son garde boue avant fixé en position haute. Les roues sont d'ailleurs chaussées en pneus mixtes pour l'occasion bien sûr. La plaque d'immatriculation vient dans la continuité du cul de selle. Puis l'optique avant est équipée d'une petite grille pour renforcer l'identité baroudeuse de la moto.

Le moteur reste identique à la version roadster bien évidemment. C'est-à-dire un bicylindre en ligne de 486 cm3 générant 47 ch à 8500 tr/min et un couple de 43 Nm à 6750 tr/min. Le freinage est toujours confié à J.Juan et la roue avant est ornée par un disque de 320 mm comme sur le roadster, l'ABS Bosch est encore de la partie. En revanche, on hérite de suspensions KYB entièrement réglables. La hauteur de selle passe à 851 mm du sol et le poids en ordre de marche se situe à 195 kg. 

Pas de date de sortie exacte annoncée par le constructeur pour ce nouveau modèle. D'autres informations devraient suivre ! 

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