Nouveaux Kymco DownTown Exclusive 125 et 350i ABS 2018 : un cran au dessus !

Chargement en cours
Kymco DownTown Exclusive 125 et 350i ABS 2018
Kymco DownTown Exclusive 125 et 350i ABS 2018
1/10
© motoservices.com

publié le 4 juillet

Dans la gamme DownTown, l'Exclusive se reconnait à son top case proposée de série, une malle arrière pouvant accueillir un casque intégral. Mais pour sa version 2018 présentée aujourd'hui, il présente bien d'autres nouveautés :

Des feux revisités, avec notamment une partie arrière à l'aspect translucide du plus bel effet

Des nouvelles jantes noires

Un nouveau pare-brise au design sportif

Des nouveaux commodos, plus qualitatifs 

Une nouvelle selle, revue pour optimiser le confort et l'ergonomie 

Et un nouveau tableau de bord avec compteur à aiguille à gauche pour le régime moteur et large bloc LCD à droite qui distille le reste des informations. Sans oublier au centre l'intégration de la dernière version de la technologie Noodoe, système connecté (communauté, données météos, personnalisation de l'écran...) qui propose dorénavant la navigation, comme nous le décrivions dans une précédente actualité !

Modernisé, et toujours compétitif ! Ce Kymco DownTown Exlusive est dès à présent disponible en concession, en coloris Aluminium Brillant ou Noir Celeste. Equipé de l'ABS bien entendu, il se négocie contre la somme de 4 699 € pour le modèle 125 (mono à refroidissement liquide de 14,3 chevaux) et 5 599 € pour son frère de 350 cm3 (de 29,9 chevaux), soient des tarifs plutôt concurrentiels face aux leaders japonais du marché, d'autant plus à niveau d'équipements comparés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU