Nouveau Shark Evojet : intégralement funky

Chargement en cours
Shark Evojet 2020
Shark Evojet 2020
1/6
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 17 décembre

Dans les "Visiteurs", l'inénarrable Christian Clavier découvrait l'interrupteur : jour ! nuit !, s'excitait-il sur le bouton magique, exprimant une joie candide et néanmoins sincère. On imagine que si Christian Clavier découvrait aussi les joies de la moto, il pourrait nous régaler du même type de scène : "ouvert" ! "fermé" ! 

Shark Evojet : bicolore, c'est plus chic ! Le Shark Evojet ne se distingue pas seulement par son design acéré et son allure dynamique. Ses teintes bicolores lui confèrent un équilibre idéal de classe et de sportivité, un peu comme une Peugeot 308 GTI "Coupe Franche"; et ce, d'autant que toute la mécanique d'articulation de l'écran a été soigneusement placé derrières des platines. Tiens, parlons-en de cet écran : il est solidaire de la mentonnière et celle-ci se verrouille sur la calotte grâce à un système de crochets sécurisés, tandis que ce système de verrouillage est facile à manipuler d'une seule main. 

En outre, le Shark Evojet dispose d'un diffuseur sur la mentonnière, qui distribue l'air le long de l'écran, doublé par un système de ventilation supérieure ergonomique (ouvert / fermé, n'est-ce pas Christian !), tandis qu'un diffuseur à effet Venturi assure la dissipation de l'air à l'arrière. 

Le Shark Evojet sera disponible en janvier 2020 dans des tailles de XS à XL (2 tailles de calotte), à des tarifs variant de 279,99 à 319,99 EUR selon les coloris. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.