Nouveau Can-Am Traxter MAX HD10 T : le SSV qui sait tout faire

Nouveau Can-Am Traxter MAX HD10 T : le SSV qui sait tout faire
Nouveau Can-Am Traxter MAX HD10 T

publié le 14 août

Succédant au HD8, le nouveau Traxter MAX HD10 T améliore le genre en profondeur. Déjà, le bicylindre Rotax fournit un tout autre niveau de performances : par rapport au HD8, le HD10 balance ainsi 82 chevaux (au lieu de 50) et 93 Nm (contre 67). 

On apprécie les 33 centimètres de garde au sol, la capacacité de remorquage de 1134 kilos, la présence d'un différentiel arrière, l'écran d'information de 7,6 pouces, sa direction assistée, et tout ce qui fait que chaque moment passé à son volant se transforme en une mission réussie. 

Can-Am Traxter MAX HD10 T : 6 places et une homologation T1b Le nouveau Can-Am Traxter MAX HD10 T 2020 est doté de six sièges pour davantage de polyvalence, histoire d'emmener un groupe de joyeux pécheurs au bord d'un lac canadien, ou une équipe de gais bûcherons dans une forêt vosgienne.

Dans tous les cas, l'équipage appréciera les nouveaux sièges, tout l'arsenel de transmission à 4 roues motrices Pro-Torq, avec blocage de différentiel à l'arrière comme à l'avant, tout comma le direction assistée et les différents modes de conduite (éco, controle de vitesse dans les descentes...). En homologation T1b (avec une vitesse de pointe de 60 km/h), le Traxter Max HD10 T est à 22699 EUR avec la direction assistée DPS, en coloris "hyper silver". 

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