NeuWai, une nouvelle marque de deux-roues électriques

Chargement en cours
NeuWai MT104
NeuWai MT104
1/8
© motoservices.com

publié le 26 avril

Allez, une petite news électrique de plus ! Cette fois-ci, cela nous vient de Corée du Sud : au Pays du Matin Calme, on voit la mobilité de manière douce et responsable. Ainsi, la marque NeuWai propose toute une gamme de petites voitures et fourgonnettes, mais ce qui nous a particulièrement séduits, c'est que les gammes de motos et de scooters sont particulièrement stylées !

NeuWai : des motos qui arrachent le bitume En effet, la fiche technique des deux motos NeuWai a de quoi donner des frissons : si la puissance du moteur est raisonnable (35 kW), le couple est annoncé à 740 Nm, soit de quoi partir en drift à chaque remise des gaz, même avec une machine dont le poids est annoncé à 300 kilos.

Pour le reste, l'accélération de 0 à 50 km/h est censée se faire en trois secondes et la vitesse de pointe serait de 150 km/h, avec une autonomie de 140 kilomètres. Ça, c'est pour la MT104, la moto façon cruiser avec les liserés jaunes. La MF104 se veut plus sportive : 700 Nm de couple "seulement" mais une vitesse de pointe de 200 km/h est annoncée et l'autonomie serait de 150 kilomètres.

Côté scooter, c'est forcément plus modeste : le CN104 (le gris) annonce 180 Nm et 90 km/h en pointe, et 45 kilomètres d'autonomie, alors que le CL104 (le bleu) se veut plus performant : 362 Nm, 100 km/h en pointe et 80 km d'autonomie. Bon, on n'a plus qu'à attendre d'en prendre le guidon, tiens... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.