MV Agusta rend ses F3 675 et Brutale 800 compatibles A2

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MV Agusta Brutale 800 et F3 675 compatibles A2
MV Agusta Brutale 800 et F3 675 compatibles A2
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publié le 1 février

Certes, comme nos lecteurs sont incollables, vous savez tous déjà que les MV Agusta Brutale 800 développent, dans le monde libre, 109 chevaux dans leur version standard (et 140 ch pour le modèle RR), et que les F3 675 développent la bagatelle de 128 chevaux. Comment ces motos peuvent donc se retrouver bridées ? 

MV Agusta à 47,5 ch : le rêve accessible à tous ? Eh bien pour cela, il faut déjà faire un tour de passe-passe : il s'agit d'une étape intermédiaire qui consiste déjà à développer une version de 70 kW (95 ch) de ces moteurs, ce qui permet ensuite de les brider. Kawasaki fait déjà ça avec sa Z900, Suzuki aussi avec sa GSX-S 750 et MV Agusta s'y met aussi pour ces blocs trois cylindres 675 et 800. Réduits à 70 kW, les motos sont ensuites bridables et se retrouvent à 47,5 chevaux. Evidemment, le caractère impétueux et l'exubérance dans les tours des moteurs MV, que l'on connaît et qu'on apprécie, risquent d'en pâtir un peu. Mais c'est le lot de toutes ces grosses cylindrées bridées : l'acheteur se consolera avec des machines à la plastique d'une beauté fatale, au châssis d'une précision redoutable et à l'image de marque qui fait toujours rêver. Et après tout, comme la vie est courte, on a aussi le droit de s'offrir le meilleur, même pour débuter sa carrière de motard. Pour célébrer le tout, MV Agusta dévoile de nouveaux coloris, un gris à cadre rouge pour la Brutale et un bleu ciel métallisé pour les deux versions, et un rouge à flancs gris pour la F3. 

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