MV Agusta F3 Rosso 2021 : comme les autres !

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MV Agusta F3 Rosso 2021
MV Agusta F3 Rosso 2021
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, publié le 21 juin

Après les Dragster, Brutale, Superveloce et même les Turismo Veloce, c'est au tour du trois pattes de 800 cm3 de la MV Agusta F3 Rosso de passer la norme Euro5, en suivant les mêmes modifications techniques que ses cousines.

Il bénéficie donc d'un traitement interne pour diminuer les frictions, de nouvelles soupapes et un nouveau vilebrequin, alors que tout l'échappement est redessiné depuis les collecteurs.

Les injecteurs sont plus efficaces et fonctionnent avec une pression augmentée de 0,5 bar, avec un nouvel algorithme de gestion moteur. L'embrayage est optimisé, et assisté du shifter maison Quick-Shift EAS qui inaugure sa 3e génération

La puissance est conservé par rapport à la version Euro4, soit 147 ch à 13 000 tr/min, tandis que le couple de 88 Nm arrive à 10 100 tr/min, soit 500 tours plus bas.

Plus rigide, plus techno Comme la Superveloce, les platines latérales sur lesquelles le treillis est fixé bénéficie de modifications pour en accroitre la rigidité torsionnelle et longitudinale. Côté électronique, la F3 Rosso dispose d'un nouveau module ABS de virage Continental couplé à une centrale inertielle. Le nouveau tableau de bord TFT de 5,5 pouces permet d'accéder à tous les réglages, mais aussi d'intégrer un navigateur GPS !

Disponibilités et tarif à venir !

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