MV Agusta Dragster 800 RR Pirelli 2019 : aux Supercorsa colorés !

Chargement en cours
MV Agusta Brutalle 800 RR Pirelli 2019
MV Agusta Brutalle 800 RR Pirelli 2019
1/9
© motoservices.com

publié le 12 octobre

Présenté en avant première samedi dernier au nouveau P Zero World de Monte-Carlo, ce Dragster 800 RR exclusif est né de l'association de deux célèbres firmes italiennes : MV Agusta, qui a fournit son célèbre roadster, et Pirelli Design qui l'a personnalisé avec soin. Pour produire une petite série limitée, la Dragster 800 RR Pirelli 2019 qui succède à la Brutale 800 Pirelli 2018 donc, et qui est proposée en coloris noir/jaune ou en blanc/bleu. 

Outre ses teintes racées et élégantes, cette RR atypique se distingue également pour l'empiècement en caoutchouc implanté sur son réservoir, un accessoire de protection portant haut l'Éclair de la marque Diablo. Et sur ses nouveaux Diablo justement, les derniers Supercorsa de la gamme italienne, vous remarquerez les décos colorés sur les flancs, arborant la même teinte que le thème principal de la moto. Très très beaux ! 

Cette RR présente aussi une selle spécifique, un accessoire réalisé par le Castiglioni Research Centre qui présente une double texture surpiquée et un éclair brodé sur sa partie arrière. Vous noterez enfin la finition noire des triples sorties d'échappement, recouvertes d'une peinture spéciale à base de céramique. Le tarif de cette MV Agusta Dragster 800 RR Pirelli 2019, ainsi que sa disponibilité, ne sont pas encore connus. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.