Munich produit 126 R 1250 GS de folie !!!!

Chargement en cours
R 1250 GS Trophy 2022
R 1250 GS Trophy 2022
1/3
© motoservices.com

, publié le 7 juillet

Cette année le GS Trophy met le cap vers l'Albanie du 4 au 10 septembre. Des falaises escarpées, des vallées profondes, des rivières déchaînées et le littoral méditerranéen seront le terrain de jeu difficile du BMW Motorrad International GS Trophy. Le pays est toujours considéré comme un véritable paradis pour les initiés d'aventures tout-terrain. Pour 2022, c'est 126 modèles de la R 1250 GS Trophy Competition qui seront spécialement construites pour cet événement (Mehdi avait pris part aux selections, un grand moment à retrouver en vidéo plus bas !). Elles seront disponibles exclusivement pour les pilotes off-road participants venant du monde entier.

Contrairement au mdèle de base, déjà elle bénéficie d'une peinture bicolore exclusive “Lightwhite uni / Gravityblue metallic matt” associée à des autocollants spécialement conçus pour le GS Trophy. Pour l'année modèle 2023, la R 1250 GS sera également proposée dans cette finition de peinture bicolore.

Des access à gogo Elle comprend, entre autres, une protection moteur enduro robuste en aluminium, une protection de phare, des couvre-culasses particulièrement bien pensés et un écran TFT recouvert d'un film de protection efficace en cas de projection de pierres. Les pneus Metzeler Karoo 4 remplace les pneus Karoo 3 pour assurer la meilleure adhérence possible sur les terrains difficiles. Pare-brise sport, selle rallye et silencieux Akrapovic complètent l'équipement de cette R 1250 GS Trophy Competition. 

Elle sera aussi équipée de série d'une petite sacoche de réservoir issue du catalogue "Adventure" des accessoires d'origine BMW. Avec sa capacité de 5 litres, elle offre aux participants de l'International GS Trophy une autre option de rangement pratique pour toutes sortes d'ustensiles et quelques aliments et boissons pour la route. Grâce à ses attaches, elle peut être utilisée comme sacoche arrière sur la R 1250 GS Trophy Competition. Un sac intérieur étanche, des fermetures à glissière et verrouillables, une poche zippée sur le couvercle et une ouverture pour câble de chargement à l'intérieur sont d'autres détails utiles de ce sac Small Adventure Collection.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.