Moto Morini retourne à la SIMA : les Corsaro ZT et ZZ sont disponibles !

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Moto Morini Corsaro 1200 ZZ et ZT 2018
Moto Morini Corsaro 1200 ZZ et ZT 2018
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publié le 15 mars

On garde un excellent souvenir des dernières Moto Morini disponibles en France jusqu'au milieu des années 2000, la fameuse Corsaro et son moteur Bialbero Corsacorta en particuliers. Un sacré bouilleur ! Bonne nouvelle que nous apprenons aujourd'hui sur le Salon 2 Roues de Lyon, Moto Morini revient en France grâce à la SIMA, l'importateur Mash (entre autres !) basé à Beaune et qui retrouve la marque italienne qu'il distribuait déjà il y a trente ans. Avec deux modèles phares Euro4 pour le millésime 2018 : la Corsaro en version haut de gamme ZZ (19 990 €, disponible), équipée de pièces en carbone et d'un réservoir en aluminium, et sa variante moins exclusive, où les matériaux nobles sont remplacés par du plastique ABS, la ZT (15 990€, disponible en avril). Suspensions Mupo entièrement réglables, étriers radiaux Brembo monoblocs et ABS, ces Corsaro de l'ère moderne se déclinent en noir ou en blanc et sont garanties 3 ans PMO. En 2019, les Moto Morini Milano et Scrambler 1200 dévoilées à l'Eicma 2017 devraient également être commercialisés dans le réseau Sima. 

Moto Morini Corsaro 1200 2018 Euro4, fiche technique

Bicylindre Euro4 de 1187 cm3 à refroidissement liquide

Injection électronique

Puissance : 139 ch. (102,5 kW) à 8 500 tr/min

Couple : 125 Nm à 6 750 tr/min

Cadre treillis acier

Fourche inversée Mupo, diam. 46 mm

Frein AV 2 disques de 320 mm, étriers radiaux monoblocs Brembo

Maitre-cylindre AV radial

Frein AR disque de 220 mm, étrier doubles pistons

ABS Bosch 9.1 MP (déconnectable)

Pneu AV : 120/70 x 17

Pneu AR : 190/55 x 17

L x l x h : 2070 x 810 x 1070 mm

Empattement : 1450 mm

Hauteur de selle : 860 mm

Poids à sec : 192 kg

Réservoir : 18,7 litres

Coloris noir ou blanc

Garantie : 3 ans PMO

Permis A (pas de A2)

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