Moto Morini Milano Limited Edition : la production est lancée !

Chargement en cours
Moto Morini Milano Limited Edition
Moto Morini Milano Limited Edition
1/19
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 25 juillet

Pour dessiner la Milano, Angel LUSSIANA s'est plongé dans l'histoire de Moto Morini. Elle évoque clairement les productions des années 70 de la marque italienne et notamment la 3 1/2 conçue par Franco LAMBERTI et toujours appréciée des collectionneurs. Le résultat se veut intemporel, une ré-interprétation moderne de lignes classiques.

Ce n'est pas une Corzaro ZZ maquillée Si son cadre treillis tubulaire en acier semble proche de la Corsaro ZZ, ne vous y trompez pas, la géométrie est très différente. Son bras oscillant, lui aussi en treillis tubulaire, est lui aussi inédit. Pour le reste, c'est aussi du soigné. Fourche inversée, T de fourche inférieur à 6 fixations, double disque (320 mm), étriers radiaux 4 pistons Brembo M50, selle cuir et Alcantara, écran TFT 5 pouces et un un gros V-Twin Balbiero CorsaCorta de 1187 cm3 développant 110 ch pour animer le tout.  

30 exemplaires et basta ! L'édition limitée à seulement 30 exemplaires numérotés de la Moto Morini Milano livrée fin octobre 2018 soit plusieurs mois avant la livraison de la production de série attendue pour avril 2019. Elle sera doté d'une plaque numérotée, d'une bande d'alu sur le réservoir, une selle artisanale avec le logo Moto Morini, une peinture bi-ton métallisée, des rétroviseurs et clignotant signés Rizoma, des jantes blanches, une housse de protection, un blouson et un casque Moto Morini. Le tout pour la somme de 17.500 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.