Moto 3 roues Yamaha Niken : réservation et technos, en vidéo !

Chargement en cours
Moto 3 roues Yamaha Niken : réservation en ligne et technos !
Moto 3 roues Yamaha Niken : réservation en ligne et technos !
1/7
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 mai

Nous en parlions déjà la semaine dernière lorsque nous avions reçu l'invitation pour la présentation dynamique du modèle Niken en Autriche : ce trois-roues sur base du trois cylindres Yamaha CP3 arrive donc très prochainement sur le marché. Avant la fin du printemps puisqu'aujourd'hui la marque invite les intéressés à réserver en ligne « la » Niken (et non pas « le ») le 17 mai prochain à 10 h CEST précisément à cette adresse : http://niken.yamaha-motor.eu. 

Le tarif officiel n'est pas encore annoncé - Motoservices l'estime toutefois aux alentours des 14 500 € - néanmoins attention, il semble que sa production soit limitée puisque dans son communiqué Yamaha annonce que les premiers arrivés seront les premiers servis !

Un communiqué officiel accompagné d'un topo sur l'ensemble des technologies de cet engin des plus ludiques : commande électronique des gaz YCC-T, embrayage anti-dribble A & S, Quickshifter QSS, antipatinage TCS à deux niveaux, modes de conduites D-Mode (3), régulateur de vitesse... Un concept à la technologie inclinable LMW qui lui conférerait « une maniabilité hors pair », que nous ne manquerons bien évident pas de vérifier. A visionner au bas de cet article !

Vous avez des interrogations sur cet engin atypique, ou envie que l'essayeur Motoservices/Motorlive (Mehdi) observe certains points en particuliers lors du premier essai ? Alors n'hésitez pas à nous les communiquer, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.