Mon Permis Zen : le permis plus facile avec le CNPA

Mon Permis Zen : le permis plus facile avec le CNPA

Mon Permis Zen : le permis plus facile avec le CNPA

publié le 15 novembre

Après Roulons Zen, l'application qui géolocalise les pros adhérents au CNPA, le CNPA Education routière lance Mon Permis Zen à l'attention des jeunes qui veulent passer leur permis de conduire.

Mon Permis Zen, nouvelle application mobile conçue par le CNPA (Conseil National des Professions de l'Automobile) Education Routière géolocalise les auto-moto école et les institutions proches qui peuvent aider des jeunes "défavorisés" à financer le permis de conduire comme le Conseil Régional, la Mairie, Pôle Emploi ou encore les missions locales.

Des coups de pouce qui peuvent prendre la forme de subventions ou des échanges de « bons procédés ». Ces aides, nombreuses et trop souvent méconnues, sont recensées dans l'application au même titre que les écoles de conduite agréée par l'Etat. en complément, vous trouvez aussi sur Motoservices un dossier complet pour vous aider à choisir votre moto-école.

L'application est disponible sur Android Market et l'App Store d'Apple mais il existe aussi le site internet monpermiszen.fr. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mon Permis Zen : le permis plus facile avec le CNPA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]