Metzeler Karoo Street : les pneus au look off road et performances routières

Chargement en cours
Metzeler Karoo Street : les pneus au look off road et performances routières
Metzeler Karoo Street : les pneus au look off road et performances routières
1/14
© motoservices.com

publié le 26 janvier

La famille Karoo s'agrandit chez Metzeler avec les Karoo Street : des pneus alliant look off-road, aptitude aux sorties tout-chemin et aux performances routières dynamiques selon le manufacturier allemand. 

Devant le recrudescence des modèles de motos typés trail, à vocation routière permettant plus ou moins les évolutions tout-terrain et offrant surtout un look à la mode aujourd'hui, les fabricants de pneus élargissent leurs gammes pour s'adapter à la demande.

Ainsi pour Metzeler avec ces nouveaux Karoo Street, qui complèteront la famille dès mars prochain aux côtés du très TT Karoo 3 et du Karoo Extrême de compétition. 

Metzeler Karoo Street : propriétés Voici les principales caractéristiques du nouveau Karoo Street expliquées par Metzeler : 

• Agilité routière : le KAROO Street apporte une maniabilité et un grip inégalables comparé à d'autres pneus à crampons, grâce aux profils dérivés du sport-touring, qui offrent un excellent comportement dynamique sur route.

• Grip et maniabilité sur le mouillé : la sécurité est augmentée par un meilleur grip dans des conditions humides, grâce à la présence de composés à haute teneur en silice qui favorisent l'adhérence chimique sur route mouillée.

• Traction en off-road : La disposition des blocs et l'espacement variable entre les crampons du KAROO Street permettent une excellente traction en off-road, en particulier sur les longs chemins argileux et les pistes compactes

• Stabilité à haute vitesse : les crampons de grandes dimensions associés à la carcasse rigide offrent une stabilité parfaite à haute vitesse, même lorsque la moto est chargée de bagages et d'un passager

• Kilométrage élevé : le KAROO Street offre un kilométrage élevé, résultant de l'introduction de composés résistants à l'abrasion

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU