Lito Sora Generation 2 : plus de watts !

Lito Sora Generation 2 : plus de watts !
Lito Sora Generation 2

publié le 23 mai

Eh oui, que le temps passe vite ! En 2009, BMW lançait la S1000RR et ça allait défriser à jamais le monde de la moto sportive. De son côté, la firme canadienne (elle est basée à Montréal) Lito Motorcycles faisait elle aussi sa propre révolution, avec la Sora, une sorte de power-cruiser musclé. Dans une vie antérieure, notre excellentissime Mehdi avait eu l'occasion de l'essayer et il en avait été si défrisé que c'est comme si il avait mis les doigts dans la prise. Avec ses pièces en carbone, son train avant de Honda CB 1000 R, son tableau de bord en deux parties dont une tactile, sur le réservoir, ses 190 km/h en pointe, ses 266 kilos, ses 49900 EUR (gasp), ça laissait des souvenirs. Mais ça, c'est du passé. 

Lito Sora Generation 2 : mieux partout La Lito Sora Generation 2 a donc une mission : faire mieux partout. Lito Motorcycles promet des batteries plus puissantes et une autonomie augmentée de 50 %, soit 300 kilomètres a minima. Le 0 à 100 est couvert en 3 secondes, donc, ça va tirer sur les bras. La présentation fait un bond en avant avec de nouvelles pièces en carbone et une nouvelle selle en cuir qui se règle électriquement. Seulement 20 exemplaires seraient prévus, alors voici le conseil de motoservices.com : dépêchez-vous, il n'y en aura pas ppur tout le monde. Ah oui, le prix ? Comptez entre 80 000 et 100 000 $... Une paille. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.