Liberty Rider protège ceux qui doivent utiliser leur deux-roues

Liberty Rider protège ceux qui doivent utiliser leur deux-roues
Liberty Rider offert aux motards qui doivent encore se déplacer durant le confinement
A lire aussi

publié le 20 avril

Pompiers, forces de l'ordre, personnel de santé, agriculteurs, caissiers et caissières, journalistes et bien d'autres encore : ils font partie des professions qui doivent encore se déplacer pour garantir une continuité des services de l'état et le fait que, même en situation de crise, le pays continue de tourner. 

Ange gardien On ne niera pas, cependant, que la situation actuelle peut générer du stres, de la fatigue et donc de l'inattention sur la route (encore plus si ça part en vrille et que l'on se met à subir une attaque de zombies : relisez notre article pour savoir avec quelle moto vous en tirer le mieux !). 

Et c'est pour mieux accompagner tous ces personnels que Liberty Rider leur offre la version Premium de son application : avec elle, vous êtes suivi et géolocalisé, et en cas de malheureux carton ou de facteur d'alerte (choc, inactivité, perte de vitesse), le système se met en place pour vous contacter et, en cas de non-réponse, prévenir les services de secours. L'offre est valable depuis le 27 mars jusqu'à la fin du confinement. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.