Les Voge version roues rayons débarquent !

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Voge DSX 500 E5
Voge DSX 500 E5
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, publié le 20 août

Victime comme tous les constructeurs de retard de production et de délais de transport allongés, nous n'avions vu que la Voge 300 DS débarquer en Europe juste avant l'été. Voilà aujourd'hui deux déclinaisons de modèles déjà connus qui arrivent en concessions.

La Voge 500 DSX dispose de roues rayonnées en 19 pouces avant et 17 arrière chaussées de pneu Metzeler Tourance tubeless en 110-80 x 19 et 150/70x17.  A cela s'ajoute une fouyrc he à axe déporté qui modifie donc la chase de la moto. Ce sont les seules modifications entre la DSX et la DS 500 E5. Mais par rapport à la version E4 de la DS 500 que nous avions essayée l'an dernier, plusieurs améliorations ont été apportées.

En premier lieu le montage de série d'une béquille centrale en plus de la latérale, le pare-brise est désomais fumé et l'écran TFT reçoit une information supplémentaire avec la température extérieure. Un accroche casque est aussi ajouté sous la selle passager.

Les tarifs de la 500 DSX :

- 6495EUR , soit 300EUR plus cher que la version de base (6195EUR)

- 7295EUR , pour la version équipée avec valises alu et top-case.

Les DSX 500 sont disponible en Noir, mais aussi dans les coloris rouge mat et gris mat.

Evolution de style pour la 300 A/CX Euro5 Nous avons découvert la nouvelle A/C dans sa version X dotée de jantes à rayons tubeless qui marquent la différence entre la A/C et la A/CX. Le tarif est également 100EUR plus cher pour la X à 4295EUR.

Par contre la style a évolué pour Euro5 qui renforce son caractère vintage. La A/C reçoit également un petit saute-vent fumé, une selle double un peu plus creusée - qui remplace l'ancienne en deux parties- et un garde boue arrière supérieur qui remplace celui collé à la roue. Cette Voge 300 A/CX est uniquement disponible en gris.

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