Les motos Zontes, CF Moto et Asia Wing distribuées par GD France

Chargement en cours
Les motos Zontes, CF Moto et Asia Wing distribuées par GD France
Les motos Zontes, CF Moto et Asia Wing distribuées par GD France
1/23
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 30 mars

Avec plus de 12 ans d'expérience dans l'importation et la distribution des marques chinoises CF Moto et Goes, et avec un réseau de concessions bien implanté en France, GD France a pour ambition de se faire une place sur le marché de la moto. Pour cela, la société GD France intègre l'activité de T.R.C Racing, représentée par Thierry Charbonnier, ancien champion du monde d'enduro et initiateur de la commercialisation des marques Zontes et Asia Wing sur le marché Français. Cette entrée se fait aussi tout naturellement avec CF Moto, partenaire de l'entreprise sur le marché du quad.

CF Moto CF Moto, producteur mondial de quads & SSV, motos et bateaux, est déjà présent en France sur le marché du quad à travers GD France. La marque confie donc à son partenaire français la commercialisation de ses motos, dont trois modèles arriveront enfin sur le marché français en 2018 : la 400 NK, la 650 NK et la 650MT. 

Des modèles que l'on a vus depuis plusieurs années déjà sur les différents salons internationaux, notamment la MT 650 à Milan en 2015. 

Il n'est pas encore question toutefois du prototype V.02 NK, présenté avec un bicylindre KTM (partenariat futur ?), du Brembo et Öhlins, concept développé par Pierluigi Marconi, ex de Bimota et Benelli...

Zontes Zontes est la marque premium du groupe chinois Tayo. C'est une gamme de motos urbaines allant du 125 au 300 cm3, qui viendront compléter l'offre CF MOTO, avec un rapport qualité/prix agressif, et pour certains modèles un design inspiré de modèles européens embélamtiques.

Une offre qui pourra satisfaire pour les primo-accédants recherchant un produit de mobilité. Nous vous avions déjà présenté les S310 et 124 Café Racer ces derniers mois.

Asia Wing Asia Wing, spécialiste du tout-terrain, est commercialisée en France depuis plus de 4 ans. La gamme est composée de motos enduros et d'un supermotard. En 2017, la marque coptabilisait 27 immatriculations en France. 

Des motos qui, annonce GD France, équipent l'armée américaine, anglaise, les patrouilles frontalières américaines. 

Nous attendons plus d'infos détaillées sur tous ces modèles (fiches techniques, disponibilité, tarifs) de la part de GD France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU