Les Journées K sont de retour en 2021 au Mans

Les Journées K sont de retour en 2021 au Mans
Les Journées K sont de retour en 2021 au Mans
A lire aussi

, publié le 21 janvier

Afin de permettre à tous les pôssesseurs de Kawasaki de perfectionner leur technique de pilotage, Kawasaki France a le plaisir d'annoncer qu'une sortie JK se déroulera sur deux jours en 2021 sur le circuit le plus prestigieuxde France; là même ou se déroule le MotoGP.... Il s'agit de deux journées exclusivement Kawasaki , dédiées aux propriétaires de la marque verte. Date et lieu : le lundi 3 et mardi 4 mai 2021 sur le circuit BUGATTI du Mans dans la Sarthe.

Amateurs de pilotage, préparez votre moto et votre cuir, les Journées K reviennent donc pour 2021 après une année blanche pour les raisons que l'on connait. Vous aurez l'occasion d'échanger et de bénéficier des conseils des instructeurs encadrés par Jérome Maccio. Ces deux journées de roulage vous permettront de vous améliorer et d'exploiter au mieux tout le potentiel de votre monture dans un environnement sécurisé.

Infos pratiques : Réservez dès maintenant auprès de Jérôme MACCIO au 06 37 06 13 16 ou par mail à macciojerome@gmail.com

Tarif : 340EUR TTC 

Allez, il vous reste 5 mois pour peaufiner votre monture... on vous conseille d'ailleurs la légère Ninja 400, la facile Ninja 650 ou l'homogène ZX-6R , mais vous n'avez peut être que la méchante ZX-10 R sous la main ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.