Légère mise à jour pour la Benelli TRK 502 X 2020

Chargement en cours
Petite mise à jour pour la Benelli TRK 502 X 2020
Petite mise à jour pour la Benelli TRK 502 X 2020
1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 16 juin

Le blason Benelli cartonne en étant le troisième "constructeur européen" de motos, avec plus de 63000 unités produites l'an dernier, et  il se trouve que sur son marché local, friand de scooters et de trails, la TRK 502 X est carrément troisième vente de motos en Italie ! C'est de là que nous vient l'info d'une petite mise à jour de ce modèle pour son millésime 2020. 

T'as le look coco ! Il se trouve que ces modifications sont principalement d'ordre esthétique : deux nouveaux coloris (blanc et gris) font leur apparition tandis que les certains plastiques sont redessinés (avec une grande parcimonie, en même temps, y'avait pas vraiment besoin). Le nouveau millésime se reconnait aussi avec son moteur traité désormais en noir, comme le cadre. 

Les commodos sont nouveaux et rétro-éclairés. Le tableau de bord voit ses graphismes changer légèrement, mais pas sa structure (un gros compte-tours analogique à gauche, une fenêtre numérique monochrome à droite, les voyants au-dessus). Pour améliorer le confort, les repose-pieds pilote et passager ont été redessinés, tandis que la selle est elle aussi nouvelle, tout comme le porte-bagage en aluminium. 

Pour le reste, côté technique, rien ne change : la TRK 502 X reste un choix incontournable pour qui cherche une "native A2" confortable et polyvalente, prête pour les grands voyages... 

Le tarif n'est pas encore communiqué, mais ne devrait pas beaucoup augmenter par rapport au millésime 2019, affiché à 6799 EUR.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.