Le salon Intermot revient à Cologne en octobre 2022

Chargement en cours
Intermot 2022
Intermot 2022
1/2
© motoservices.com

, publié le 17 mars

Le salon Intermot bien connu outre-Rhin se tiendra donc au parc des expositions de Cologne du 4 au 9 octobre 2022. La Fédération allemande de l'industrie de la moto (Industrie-Verband Motorrad Deutschland e.V. — IVM) promets un salon renouvelé et l'exposition de toutes les nouveautés présentés pendant l'été. Côté constructeur, on sait que BMW, Honda, Kawasaki, Triumph, Horex, Benelli, Kymco, F. B. Mondial, Voge, Zero, Brixton, Motron, Malaguti et Lambretta exposeront.

Six univers pour vous ravir

eNNOVATION : dédié à l'innovation de l'électronique, notamment dans l'aide à la conduite, applications, e-fuel. En somme, un essai sur l'avenir de la moto.

125 cc: place à la cylindrée très populaire avec les dernières innovations pour les débutants et la jeune génération. Vous y trouverez aussi une présentation de tous les modèles 125 cc.

Shop@Intermot : c'est l'endroit où vous pouvez acheter vos équipements pour la saison à venir et vous aurez l'opportunité de faire vos retours d'expérience directement aux marques.

Parcours : une petit itinéraire d'essai pour vous faire la main et comparer plusieurs véhicules, de la 125 cc au gros cube.

Touring : découvrez le monde du voyage à moto avec des récits inspirants et des véhicules taillés pour le voyage avec tous les accessoires correspondants !

Héritage & Custom : pour tous les amateurs de modèles classiques et rétro avec toute une galerie de véhicules originaux et de customisations.

Pour découvrir ces univers, rendez-vous à Cologne du 4 au 9 octobre 2022 ou sur la chaîne Motorlive !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.