Le Honda CT 125 en route pour l'Europe

Chargement en cours
Voulez-vous de cette mignonne Honda CT 125 ?
Voulez-vous de cette mignonne Honda CT 125 ?
1/2
© motoservices.com

publié le 7 avril

Non content d'avoir produit le deux-roues motorisé le plus vendu au monde avec le Cub historique, Honda a toujours su garnir son catalogue de petites cylindrées rafraichissantes, bien que pas toujours commercialisées en France. La politique du premier constructeur mondial a récemment changé avec l'arrivée dans nos gamme du 125 SuperCub et du Monkey, deux engins absolument craquants... qui pourraient même recevoir un nouveau petit frère dans la gamme, puisque Honda vient de déposer l'usage du nom CT 125 en Europe. 

Scoot & scrambler à la fois Sur la base technique du Cub, le CT se distingue par ses grandes roues rayonnées chaussées de pneus à crampons, son petit sabot moteur et son échappement en position haute. Bref, voici l'engin idéal pour aller aux champignons... puis aller vendre sa récolte sur un marché chic du 6ème arrondissement. 

Dans l'absolu, rien de neuf sous le soleil, car des déclinaisons off road du Cub, ça s'est déjà vu. Mais voilà, le découvrir dans nos rues, cela pourrait avoir un joli petit goût d'exotisme. Qu'en pensez-vous ? 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.