Le 26 septembre, Faîtes de la moto !

Le 26 septembre, Faîtes de la moto !
Le jeudi 26 septembre, Faîtes de la Moto !

publié le 25 septembre

Faire de la moto, c'est bon pour la santé, ça a été prouvé scientifiquement d'une telle façon que même Eisntein ou les frères Bogdanoff n'y trouveraient rien à redire. C'est d'ailleurs pour cela que la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM) avait lancé une formidable campagne intitulée "deux roues, un moteur, que du bonheur" par le biais de spot publicitaires à la télévision 

Le 26, tous à deux-roues (ou trois-) ! Dans un contexte de plus en plus mobilophobe ou chaque journée se charge de nous véhiculer un message de plus sur la culpabilité écologique (si la Mairie de Paris se souciait vraiment de la santé des gens, elle ne ferait pas des vignettes Crit'Air mais interdirait le métro, l'air y étant dix fois plus pollué qu'à l'extérieur !), réjouissons-nous de voir tous les acteurs en charge de la promotion du deux-roues (FFMC, CSIAM, FFM, CNPA, Codever) s'associer pour promouvoir le deux-roues. Ainsi, que vous ayez un engin motorisé, une moto, un scooter, un trike, un side-car, un scooter à trois roues (les Quadro4 et Quadro Qooder font aussi partie de la famille), n'hésitez pas à le prendre. Parce que, comme le rappelle cette campagne, le deux-trois roues motorisé, c'est moins de pollution, c'est moins de bouchons, c'est arriver à l'heure, c'est un loisir, et c'est, surtout, un plaisir. 

Alors, le jeudi 26, serez-vous casqué, ganté, heureux et souriant ? En ce qui la concerne, l'équipe de motoservices et de MotorLive fera partie de la troupe. Comme tous les jours. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.