Lazareth LM 410 : mi Qooder, mi R1

Chargement en cours
Lazareth LM 410
Lazareth LM 410
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 5 mars

On connait Lazareth, rien ne l'arrête : une moto volante, une Mini avec un V8, un drôle d'engin à 4 roues avec un moteur de Maserati, tout est possible avec lui ! Avec le LM 410, il donne encore dans la folie, mais avec une forme de rationnalité. Si, si, c'est possible... 

Plus on a de roues, plus on rit Certains contructeurs ont tendance à penser que l'avenir de la moto passe par le multi-roues, comme Yamaha avec le Niken, Kawasaki avec le Concept-J, et c'est la même chose en scooter avec les Piaggio MP3 et consorts, voire le Blade Bike de Marabese, sans même parler des prochains Qooder électriques.

Ludovic Lazareth, lui, a la capacité d'entrer concrètement dans ce domaine avec la LM 410. Elle reprend les grandes lignes de la LM 847, à moteur V8 Maserati, mais se veut plus raisonnable en se contentant d'un bloc de R1, un quatre cylindres 998 cm3 Yamaha, et surtout plus légère, plus maniable, plus civilisée. Cerise sur le gâteau : un système de blocage des roues à l'arrêt, parfait dans les embouteillages. Pour rester dans les références françaises, reconnaissons que ça a plus de cachet qu'un Peugeot 400 Metropolis ! 

Vous en voulez une ? Alors réservez l'un des 10 exemplaires prévus, contre la modique somme, Maryse, de 100 000 EUR. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.