Lambretta V-Special : nouveau coloris et Euro5

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Lambretta V-Special 2021
Lambretta V-Special 2021
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, publié le 22 juin

Du côté des scooters rétros, vous avez Vespa, mais vous avez aussi Lambretta, marque renommée dans les années 50 et qui au contraire de l'autre a quelque peu périclité. Bref, après un timide réveil en 2010-2012, elle est de nouveau sortie de l'ombre fin 2017, présentant au salon de Milan une nouvelle gamme V-Special, déclinée en plusieurs cylindrées (50, 125 et 200), de nombreux coloris, et deux versions Fix ou Flex Fender (garde-boue avant fixe ou mobile).

Si la maison mère italienne Innocenti SA est toujours aux commandes, et la distribution en Europe assurée par l'Autrichien KSR, les scooters sont en revanche produits par Sym à Taïwan, sur la bonne base des Fiddle que nous connaissons bien (voir ici la gamme Sym 2021). Nous avions pu essayer le V-Special 125 en 2018.

Une seule nuance de gris Pour 2021, pas de G325 vu à Milan 2019, pas d'électrique non plus, quoique le modèle ait été présenté au Dehli Auto Expo 2020, mais juste un nouveau coloris gris, et le passage des moteurs à Euro5, puisque les Sym Fiddle y sont passés eux aussi, sans changement notable des performances. 

Mis à part ces minimes changements, aucune autre évolution à noter côté esthétique ou partie cycle.  

Quant aux tarifs, ils n'augmentent pas, et celui du 200 est même en baisse.

V-Special 50 : 2899 EUR

V-Special 125 : 3399 EUR

V-Special 200 : 3599 EUR (3999 EUR précédemment)

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