La Yamaha YZF-R1 GYTR disponible en précommande

Chargement en cours
La Yamaha YZF-R1 GYTR disponible à la commande
La Yamaha YZF-R1 GYTR disponible à la commande
1/4
© motoservices.com

publié le 18 janvier

La Yamaha YZF-R1 GYTR représente le meilleur de ce sait faire Yamaha en matière de sportive, avec une livrée qui rappelle la première R1 de 1998 et un niveau d'équipement qui la rend digne de prendre le départ des courses d'Endurance les plus nobles, telles les 8 Heures de Suzuka, où elle vient d'ailleurs de s'illustrer pour la troisième fois consécutive. 

Yamaha YZF-R1 GYTR : Pour la piste seulement Avec son équipement de moto de course, la YZF-R1 GYTR n'est pas homologuée pour la route. Elle est en effet équipée d'une ECU Racing, d'un accélérateur à commande rapide, de bougies spécifiques à la course (livrées dans une boîte à part, la machine est montée avec des bougies standard), d'un radiateur "course", de guidons "racing", de commodos "SBK", d'un bouchon de réservoir à commande rapide, sans clé, de protections en carbone partout, d'un ensemble Brembo GP4-RX dédié à la compétition, de pneus Bridgestone V02 soft et et de bien d'autres pièces encore. Bref, voici une machine entièrement dédiée à la performance et le niveau d'équipement justifie les 39 500 € demandés, soit quasiment le double d'une R1 standard. De toute manière, avec seulement 20 exemplaires proposés à la vente, elle vont partir vite. Vous en êtes ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.