La 4è édition d'Alpes Aventure Motofestival vous attend !

Chargement en cours
AAM 2020 - du 4 au 6 septembre
AAM 2020 - du 4 au 6 septembre
1/4
© motoservices.com

publié le 1 septembre

Côté constructeurs, si BMW et Triumph manquent à l'appel, Suzuki, Yamaha, Honda, Kawasaki, KTM, Royal Enfield, Mash, Can-Am, Moto Guzzi et Ducati seront bien là. Vous pourrez essayer les Suzuki V-Strom 1050, Honda AT 1100, Moto Guzzi V85 TT, Ducati Multistrada, KTM 890 Duke, Royal Enfield Continental GT 650 et les Spyder Can-Am.

Le village, installé dans le parc de la Sapinière, recevra aussi tous les voyagistes qui proposeront les destinations les plus lointaines et exotiques pour 2021, mais aussi les équipementiers comme les spécialistes de l'intercom Sena et Cardo, des bagages comme Givi ou Enduristan, des vêtements comme T.UR ou Klim. De quoi faire votre marché au meilleur prix sur ce salon Alpes Aventure.

Cette année, il faudra bien sûr venir avec votre masque dans cet espace de plein air et s'inscrire sur le site pour obtenir son accès.

Des balades à la carte Comme chaque année, Jean-Pierre Bonato, l'organisateur de ce superbe événement, vous a concocté de nouveau circuit au départ de la vallée de l'Ubaye pour découvrir les Alpes du Sud avec ses plus beaux sites. Un  road book qui propose différents itinéraires de 30 mn à 7 heures avec passage en Italie, pour cadrer au mieux avec les disponibilités des visiteurs. Vous pourrez retirer votre roadbook en arrivant au salon, mais seulement si vous vous êtes inscrit.

Sept cols sont au programme du road book cette année : Pontis, Saint-Jean, Allos, Cayolle, Bonette-Restefond, Larche et Vars. Mais aussi des déjeuners secrets dans des lieux magiques et insolites que vous ne découvrirez qu'avant de partir le matin. C'est également sur réservations.

Ducati vous propose également son école de pilotage pour progresser en tout chemin avec Beppe Gualini alors que l'escadron de la sécurité routière  des Alpes de Haute-Provence vous initiera a la trajectoire de sécurité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.