L'ABS arrive chez Kymco sur le MXU 700

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Kymco MXU 700 ABS 2021
Kymco MXU 700 ABS 2021
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, publié le 7 juillet

Le MXU 700i ABS arrive pour septembre à un tarif de 10399 EUR Pour le moment seul CanAm avait franchit le pas avec une gamme Euro5 doté de l'ABS. Kymco emboite le pas au constructeur américain plus d'un an après, mais s'impose face aux autres marques asiatiques. Installé en tête du marché français, Kymco dispose ainsi d'un bel atout commercial, même si une motorisation bicylindre tarde à venir.

En proposant à sa clientèle son premier quad doté d'un ABS, Kymco saisit l'opportunité d'accélérer encore un peu plus sur un marché en forte progression alors même que les principaux acteurs sont au coude-à-coude. L'ABS qui a démontré son utilité et son intérêt trouvera de plus en plus d'adeptes parmi la clientèle des quadeurs.

Disponible dès septembre, la version EPS ABS représentera le modèle le plus haut de gamme avec de nombreux équipements de série et de grandes jantes en aluminium anodisées noir de 14 pouces. Les jantes seront chaussées de quatre Maxxis BigHorn, un pneumatique polyvalent et endurant avec des propriétés de franchissement largement éprouvées.

Le MXU 700i dans cette version EPS ABS finira de convaincre par un niveau d'équipement habituel à la marque avec protège-mains, treuil électrique, attelage amovible, ainsi que des porte-paquets avant et arrière et des bumpers peints de type Heavy Duty à l'avant comme à l'arrière. A cette dotation s'ajoute un véritable kit passager (dosseret passager confort, poignées de maintien, rehausses de repose-pieds passager...)

Moteur fiull sans bridage Toujours animé par le monocylindre de 695 cm3 injecté, le bloc moteur développe 38,7 chevaux avec un couple de 52,7 Nm en homologation T3B du fait de l'ABS qui ne le bride pas à 60 km/h. Kymco annonce ainsi une v-max à 98 km/h.

Il reste associé à une transmission automatique deux ou quatre roues motrices avec blocage de différentiel au guidon. Il pourra également compter sur une belle autonomie avec un réservoir de 21 litres. Le poids de la bête est de 409 kg à sec.

Deux coloris seront proposés, un premier noir mat et un second anthracite/jaune. Le tarif de 10 399EUR est pertinent, seulement 800EUR de plus que le MXU 7600 EPS actuel.

Fiche technique

Moteur : Monocylindre 4T

Cylindrée : 695cc

Puissance : 38,7cv

Couple : 52.7Nm

Vitesse : Maxi 98 km/h

Refroidissement : Liquide

Transmission : Automatique CVT, rapport court-long, 4x4 débrayable, blocage différentiel

Marche arrière : oui

Réservoir : 21 litres

Suspension : AV Double triangle superposé, amortisseur hydraulique réglable, x2

Suspension : AR Amortisseur hydraulique réglable en précontrainte, x2

Freinage : Couplé hydraulique, avec disques

Roues / Pneumatiques AV : jantes alu  14"/ Maxxis BigHorn 26x8-14

Roues / Pneumatiques AR : jantes alu 14"/ Maxxis BigHorn 26x10-14

Équipements de série :

Treuil

attelage

éclairage LED

EPS

ABS

Selle / passager:  biplace avec kit passager

Coloris: version Noir mat/anthracite ou noir/jaune

Dimensions : longueur / largeur 2210mm / 1220mm

Empattement : 1297mm 

Hauteur de selle : 1265mm

Poids 409 Kg à sec

Poids tractable : non freiné 150 kg / Freinage inertiel : 730 kg

Homologation T3B

Garantie 2 ans pièces et main-d'oeuvre incluses

Prix 10 399 EUR

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