Kymco X-town 300 : il est bientôt dispo

Kymco X-town 300 : il est bientôt dispo
Kymco X-town 300 : il est bientôt dispo

publié le 13 mars

Cela fait deux ans que le X-town 300 est disponible en Italie, le voilà seulement maintenant qui arrive chez nous pour remplacer le Dink Street 300, comme son petit frère X-town 125 avait pris la place du Dink Street 125 en 2016. 

Le X-town 300 fait figure de maxi GT accessible, un urbain + aux performances certes moindres que celles du Downtown 350, mais très honnêtes et pour un tarif hors concurrence. A 4 499 €, c'est le maxi 300 le moins cher du marché, moins cher aussi que les stars 125 Forza et Xmax...

En attendant l'essai, nous pouvons sans grand risque déjà affirmer qu'il offrira un rapport qualité/prix imbattable, étant donné ce que l'on connaît du X-town 125 (voir notre test longue durée proche de son terme d'ailleurs), et de l'ancien moteur du Dink Street 300, ici en version revue Euro4. 

Màj 5-03-2018 : il s'agit plus probablement, comme le suggère un lecteur attentif en commentaire, de l'évolution moteur de l'ancien G-Dink 300, ce que nous confirmerons très prochainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.