Kymco Downtown 350i Exclusive : avec antipatinage de série

Kymco Downtown 350i Exclusive : avec antipatinage de série
Un contrôle de traction sur le Kymco Downtown 350 i ABS Exclusive

publié le 5 novembre

Le Kymco Downtown 350i a été lancé en 2015 (regardez donc ici le merveilleux essai vidéo qu'en avaient alors fait Maya et Eric, les Tic et Tac de la presse moto) et a été modernisé en 2018, avec notamment de belles évolutions concernant : 

Des feux revisités, avec notamment une partie arrière à l'aspect translucide du plus bel effet

Des nouvelles jantes noires

Un nouveau pare-brise au design sportif

Des nouveaux commodos, plus qualitatifs 

Une nouvelle selle, revue pour optimiser le confort et l'ergonomie 

Et surtout un nouveau tableau de bord avec compteur à aiguille à gauche pour le régime moteur et large bloc LCD à droite qui distille le reste des informations. Sans oublier au centre l'intégration de la dernière version de la technologie Noodoe ! 

Ainsi paré, le Kymco Downtown 350 i ABS Exclusive avait tout pour devenir le roi de la Cité ! 

Kymco Downtown 350i Exclusive : toujours plus ! Mais, comme le disait Pénélope, il faut sans cesse sur le métier se remettre à l'ouvrage. C'est ainsi que Kymco n'est pas resté les deux mains dans les poches, et vient de doter son Downtown 350 i ABS Exclusive d'un contrôle de traction TCS (dont la mention figure sur le garde-boue avant, un signe distinctif qui vous permettra de garder la tête haute parmi vos congénères scootéristes lors des arrêts au feu rouge), un équipement utile, encore plus à la mauvaise saison quand les feuilles mortes et les bandes blanches sont d'autant de pièges envoyés à la destination des commuters. On apprécie donc le geste, d'autant que le tarif est inchangé depuis la remise à niveau de 2018 : 5599 EUR, un tarif assez bien placé pour un scooter GT. Il est disponible en deux coloris : Aluminium Brillant et Anthracite Mat. 

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