KTM Ultimate Race : photos et vidéo officielles de la 790 Adventure R 2019 ?

Chargement en cours
KTM 790 Adventure R 2019
KTM 790 Adventure R 2019
1/6
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 25 juin

A l'Eicma 2017, KTM a présenté The Scalpel, la Duke 790 qui étrenne le nouveau bicylindre maison de 799 cm3. Sur le stand, à côté du roadster de série un proto typé course de rallye-raid (équipé comme jamais !) attirait tout autant les regards : la 790 Adventure R Prototype. Maintenant logique de plateforme oblige, on sait que sur la base de ce nouveau moteur, KTM s'apprête à sortir un trail routier midsize pouvant concurrencer les BMW F750 et 850 GS, les Triumph Tiger 800, voir même les Honda Africa Twin CRF1000, l'esprit off road est en effet gravé dans les gênes de la marque autrichienne. D'ailleurs des photos volées de plusieurs versions, plus on moins routières, sont déjà apparues sur la toile, mais aujourd'hui, le dernier communiqué des Oranges nous interpelle ! Dans le cadre du Rallye Merzouga 2019 qui se déroulera bien entendu au Maroc, KTM offrira deux places aux meilleurs participants des Rallyes KTM Adventure au guidon de la 790 Adventure R 2019, soit la version off road suréquipée du trail de moyenne cylindrée (tel les 1090 R et 1290 R)  ! Une annonce officielle donc pour cette nouvelle moto, que l'on voit en plus sur cette vidéo ! Et là, ce n'est plus du prototype dont nous parlons...

KTM Ultimate Race, rallye Merzouga 2019 En attendant que celle-ci soit officiellement dévoilée - avec tambours et trompettes ! - notez que les gagnants qui participeront à l'Ultimate Race seront traités comme des pilotes officiels stars :

vols inclus

Hébergement 

Droits d'entrées au Rallye Merzouga

Assistance complète pendant la course 

Conseils des spécialistes, pilotes KTM Factory 

Rappel : pour gagner sa place à l'Ultimate Race et avoir la chance de piloter la 790 Adventure R c'est très très simple ! Il faut en effet s'inscrire aux épreuves de qualifications prévues au cours de chacun des six rallyes KTM Adventure cette année : en Italie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud au Canada et aux Etats-Unis. ET, de déjà piloter un bicylindre en provenance de Mattighofen, sachant qu'il faut aussi faire partie des meilleurs pilotes de chacune des épreuves bien entendu... Facile ! Non ? Alors il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine ! 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU