KTM 125 et 390 Duke 2021 : Euro 5 donne des couleurs !

Chargement en cours
KTM 125 Duke Euro5 2021
KTM 125 Duke Euro5 2021
1/10
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 3 février

Petite déception à la découverte aujourd'hui des nouvelles KTM 125 et 390 Duke 2021. Point au niveau de leurs performances avec le passage à Euro5, la 125 fournit en effet toujours 15 ch (11 kW) et la 390, 44 ch (32 kW). Pour le reste, elles présentent les mêmes lignes, celles que nous avions découvertes en 2017.

Quatre 4 ans pour un cycle ce n'est pas non plus une éternité, cela dit la concurrence avance plus de fraîcheur, sur le segment 125 en particulier où Yamaha a totalement revu sa MT-125 l'an dernier, comme Honda a apporté une toute nouvelle CB125R il y a deux ans.

50 nuances d'orange ! Reste que le style Kiska fait mouche sur toute la gamme des Duke, des roadsters sportifs de plus en plus difficiles à distinguer. Heureusement 2021 apporte de nouveaux coloris sur ces 125 et 390 (toujours fabriquées en Inde chez Bajaj), des teintes fidèles à KTM of course, un esprit « ready to race » agrémenté de blanc et de gris, alors que le modèle black demeure. La 390 Duke pourra également être équipée du Quickshifter + en option. 

Des informations complémentaires quant au prix et à l'arrivée en concessions devraient suivre ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.