Kawasaki Versys 1000 S et SE 2021 : petites évolutions

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Kawasaki Versys 1000 S 2021
Kawasaki Versys 1000 S 2021
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publié le 3 novembre

La gamme des gros trails routiers Kawa change sensiblement pour 2021, avec une disponibilité en concessions dès le mois de janvier. La nouvelle entrée de gamme Versys 1000 S est aujourd'hui proposée avec des équipements qui étaient apparus sur le haut de gamme SE du précédent millésime. Il s'agit de :

la peinture « auto-réparatrice » 

Les modes de conduite Sport, Road et Rain + le mode Rider personnalisable (qui remplacent les modes Full et Low de l'actuelle entrée de gamme)

Bulle haute réglable en hauteur

Selles confort

Ecran TFT couleur 

Feux de virage à Leds 

Quick Shifter

Connection à l'application Rideology 

D'origine on trouve également les poignées chauffantes, une prise 12V, les protège-mains. Les packs accessoires Tourer, Tourer Plus et Grand Tourer sont toujours de mise. Cette nouvelle mouture devrait se négocier à un tarif à peine supérieur à 15 000 EUR. A voir si la version de base, « sans S ni SE donc », demeurera au catalogue, elle qui se négocie contre la somme de 13 599 EUR.

Versys 1000 SE Skyhook : comme un crochet dans le ciel ! Moins de changements pour le haut de gamme SE, si ce ne sont ses dernières suspensions à gestion électronique signées Showa, l'équipementier japonais qui propose ses accessoires Skyhook gérés par le logiciel EERA (Electronic Equipped Ride Adjustment). A la clé plus de confort, tout en conservant le caractère sportive de la voyageuse, annonce Kawasaki, avec une meilleure gestion du duo en particulier. 

Électronique, motorisation, partie cycle... les éléments de la version S sont bien évidemment communs, mais via l'application Rideology la SE permet également l'ajustement des suspensions semi-actives. 

Le prix de la SE 2021 : sensiblement le même que celui de l'actuel, à savoir 17 099 EUR. Disponible à partir de janvier 2021, comme la S. 

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