Kawasaki Ninja H2 SX SE + : un radar d'ACC pour 2022 !

Kawasaki Ninja H2 SX SE + : un radar d'ACC pour 2022 !
Bosch : un petit boitier pour gérer le régulateur de vitesse automatique sur la H2 SX !
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, publié le 1 avril

On n'arrête pas le progrès ma bonne Dame ! Cette année par exemple, Bosch a mis au point un petit bloc installé dans les faces avant des Ducati Multistrada V4, des KTM 1290 Super Adventure S et des BMW R 1250 RT. Un nouvel outil électronique permettant de gérer un régulateur de vitesse automatique...qui fait dire à certains qu'il préfigure peut-être un autre avenir pour nos deux-roues, lorsqu'ils seront tous connectés pour assurer la conduite autonome sur les voies rapides...

Nous n'en sommes pas encore là (ouf !). Aujourd'hui nous comptons les modèles équipés de ce système, et l'année prochaine nous le verrons assurément chez Kawasaki (entre autres !) qui devraient l'installer sur le dernier « tourer » de sa gamme, l'accélérateur de particules qu'est la H2 SX.

H2 SX SE + 2022 : nouvelle face avant L'info émane de MCN, dont nous ne montrerons pas les photos sous peine de procès. A l'observation de ces clichés nous découvrons d'autres évolutions sur la Kawasaki au moteur compressé : un nouveau look de sa face avant, obligé avec le nouveau capteur du radar, un pare-brise plus large aussi, ainsi qu' une nouvelle instrumentation.

Quels seront les prochains modèles à être équipés de l'ACC ? Quel sera le prochain raffinement électronique proposé par Bosch ? Jusqu'à quand piloterons nous encore des motos ? Thermiques de surcroit ?... Nous attendons, avec une certaine délectation, vos réponses en commentaires ! 

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