Jeu Indian Motorcycle No Regrets : gagnez votre tatouage à Londres !

Chargement en cours
Jeu concours : essayez une Indian et gagnez un tatouage
Jeu concours : essayez une Indian et gagnez un tatouage
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 15 juillet

Custom culture et tattoo sont à nouveau liés aujourd'hui avec Indian Motorcycle qui lance un jeu pour le moins singulier : essayez une Indian et gagnez un tatouage !

Mais pas n'importe quel tatouage, puisque la marque à la tête d'Indien s'est associée avec les studios No Regrets pour cette opération promue par trois artistes vedettes : Carlos Torres (USA), Mayonaize (Australie) et Juge (Japon). Ainsi que quarante autres des plus grands tatoueurs au monde, qui vont concourir pour que leurs créations deviennent une réalité d'acier et de peinture sur une Chief, plus tard cet automne. Ce cadeau d'une valeur de 6000 EUR permettra au gagnant de partir à Londres tous frais payés pendant 2 jours afin qu'il se fasse tatouer.

Comment participer ? Il suffit simplement de s'inscrire auprès de son concessionnaire ou en suivant ce lien, afin d'essayer un modèle de la gamme Indian Motorcycle.

Conditions générales :

Essayez une Indian Motorcycle pour avoir une chance de gagner une session de tatouage avec un(e) artiste de renommée mondiale, d'une valeur maximale de 6000 EUR sur un maximum de deux jours en studio.

« No Regrets » prendra en charge une session de tatouage en studio de deux jours maximum avec l'artiste sélectionné(e) par le/la Gagnant(e) parmi une longue liste de grands noms pré-qualifiés. La liste complète des artistes qualifié(e)s sera publiée sur (site Internet), le (date). Si le tatouage désiré par le/la Gagnant(e) requiert plus de deux jours de studio, le paiement de tous frais supplémentaires sera à la charge du/de la Gagnant(e). Le tatouage sera réalisé dans un studio No Regrets prédéfini, basé à Londres, en avril 2022 (date définitive à confirmer).

La conception du tatouage est réalisée à la discrétion de l'artiste en parfait accord avec le/la Gagnant(e). L'artiste choisi(e) se réserve le droit de refuser le tatouage si son exécution ne lui semble pas viable. Un(e) autre artiste pourra être sélectionné(e) dans la liste des qualifié(e)s si aucun accord ne peut être trouvé avec le/la premier/ère artiste choisi(e) autour du tatouage souhaité par le/la Gagnant(e).

Ce prix n'est pas transférable et doit être utilisé par le/la Gagnant(e). Si le tatouage est exécuté en moins de deux jours, le Prix se rapporte au temps total passé à l'exécution.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.