Iron Bikers 2018 : rdv les 28 et 29 avril à Carole

Iron Bikers 2018 : rdv les 28 et 29 avril à Carole
Iron Bikers 2018 : rdv les 28 et 29 avril à Carole
A lire aussi

publié le 28 décembre

C'est l'hiver, mais pensons au printemps et aux prochains événements moto "de caractère" qui nous attendent ! La Sunday Ride Classic ouvrira le bal dans le sud fin mars, et sera suivie en avril par Iron Bikers, à Carole en région parisienne, comme d'haitude. Réservez votre week-end des 28 et 29 !

Iron Bikers fêtera ses 8 ans en 2018, et l'an prochain promet d'être aussi couru que les années précédentes. Plus de 400 machines de caractère sont attendues pour des courses de démo, toutes les cylindrées et genres sont acceptés à condition qu'elles datent d'avant 1981 et soient préparées dans le style des années 60-70. Bobbers, café racers, scramblers, réplicas etc ! 

Bourse aux échanges, clubs, exposants divers et variés, préparateurs, concessionnaires, constructeurs, accessoiristes, scène des jeunes garages : plus de cent stands constitueront le village. Essais de nouveautés, food truck, concert de rock le samedi soir et défi des Sultans of Sprint le dimanche : la boucle est bouclée !

Infos sur www.ironbikers.fr/ et la page Facebook Iron Bikers

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.