Indian prépare une version Sixty de la Scout Bobber

Indian prépare une version Sixty de la Scout Bobber
Une Indian Scout Bobber en Sixty ?

publié le 24 février

C'est peut-être pas beaucoup, mais pour certains ça veut dire beaucoup : les 133 cm3 qui séparent la Scout "Sixty" de la Scout classique (qui cube 1133 cm3), associés à un rapport de boîte de moins (la Sixty a une boîte 5, les autres, une boîte 6) permettent de rendre la moto plus accessible aux débutants (permis A2 ok) et, surtout, d'en baisser le prix, d'autant que la selle passager disparait dans l'histoire et quelques finitions sont simplifiées. 

Une Bob pour tous Et l'air de rien, la Scout, c'est important pour Indian : en 2019, cela a représenté quasiment 950 ventes, à mettre en perspective avec un volume global en France de 1880 motos. Du coup, il faut soigner cette gamme. Si l'on regarde l'offre actuelle, entre une Scout Sixty et une Scout standard, il y a 2100 EUR d'écart (12390 EUR vs 14490 EUR). 

En sachant que la Scout Bobber commence à 14690 EUR, ça nous mettrait, à la louche, une Scout Bobber Sixty à 12500 EUR. De quoi tenter de nouveaux clients, notamment grâce à son grand méchant look. On vous en dit plus dès qu'on en sait plus, notamment sur une commercialisation éventuelle... 

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