Indian FTR1200 2019 : Flat Track confirmé, à gagner !

Chargement en cours
Indian FTR1200 Custom Concept et FTR750
Indian FTR1200 Custom Concept et FTR750
1/5
© motoservices.com

publié le 27 juin

Au Wheels and Waves de Biarritz la semaine passée, Indian Motorcycles (groupe Polaris) était bien évidemment présent. Avec ses motos, stocks et préparées, le constructeur à la tête d'Indien n'est pas passé inaperçu sur l'incontournable rassemblement vintage. D'autant plus qu'il y a annoncé une nouvelle des plus intéressantes : la production d'un flat track officiel sur la base d'un nouveau moteur V-Twin installé dans un nouveau cadre treillis. Un bloc moderne sur la base de celui qui anime les actuelles Scout et Bobber. Gros couple en perspective !!! 

Dérivé du FTR Custom Concept présenté à Milan à la fin de l'année dernière, cette FTR1200 2019 annonce un style redoutable, si elle reste fidèle au concept initial bien entendu. Et compte tenu des performances de la marque sur le circuit flat track américain, où Indian officie avec sa FTR750 de course, on s'attend à une machine sensationnelle pour sortir hors des sentiers battus. Présentation à Sturgis en aout prochain (du 3 au 12), où Indian dévoile souvent ses nouveautés. Où alors sur les salons européens à l'automne ? Wait and see... Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle, ce flat track de production serait déjà finalisé car une pré-série aurait été présenté dans le plus grand secret à une poignée de VIP présents à Biarritz.  

Pour le commun des mortels, en attendant son arrivée sachez que l'on peut déjà la gagner en participant au jeu concours organisé par la marque (cliquez ici !).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU