Indian 2021 : nouvelle Roadmaster Limited

Chargement en cours
Indian 2021 : nouvelle Roadmaster Limited
Indian 2021 : nouvelle Roadmaster Limited
1/10
© motoservices.com

, publié le 14 janvier

En cette fin d'année 2019, Indian, la plus ancienne marque américaine de motos rappelons-le, n'a pas encore dévoilé de "vraie" nouveauté pour 2021, il nous faudra attendre le début de l'année prochaine. Toutefois, quelques évolutions et le passage à Euro 5 de la gamme ont été annoncés en septembre 2021, dont cette version limited de la Roadmaster sur laquelle nous revenons aujourd'hui.

Passons sur le V-twin 116 (1901 cm3) et sur les équipements de série dont vous pouvez retrouver le détail dans notre essai Roadmaster 166 2020, le power-tourer, venons-en aux détails que propose cette Limited. Certes elle n'est pas aussi exclusive que la version Elite sortie en 225 exemplaires en février 2020 pour la modique somme de 40 990 EUR, mais elle se distingue déjà par un carénage revu en profondeur, moins rondouillard, plus moderne et dynamique.

Le garde-boue avant est différent lui aussi, ouvert et débarrassé de ses chromes mais toujours orné d'une tête d'indien bien sûr. Les sacoches aussi disposent d'un système de fermeture différent. Vous remarquerez les peintures spécifiques, un noir satiné Thunder Black Azure Crystal et un bordeaux profond Crimson Metallic. 

Enfin, la Roadmaster Limited est équipée de série de l'innovante selle ClimaCommand, qui peut selon la période vous réchauffer ou bien vous rafraîchir, et qui se gère facilement depuis l'instrumentation Ride Command dotée de l'Apple Car Play.

Tout cela a un prix ma chère Maryse, 32 990 EUR, soit 300 EUR seulement de plus que la Roadmaster standard... Pas franchement délirant par rapport à une Harley Ultra Limited ou une BMW K 1600 GTL ! Et avouez que ça donne envie de partir rouler loin et longtemps avec sa moitié (qui ne pourra pas se plaindre !) !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.