Ice Tour 2017 : le trophée sur glace Yamaha YXZ1000R est lancé !

Chargement en cours
Yamaha-YXZ1000R et SS Ice tour
Yamaha-YXZ1000R et SS Ice tour
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 février

Organisé dans nos belles stations alpines, le trophée SSV Ice tour est de retour. Compétition spectaculaire sur glace, avec tout de même plus d'une centaine de participants lors des deux précédentes éditions, il s'enrichit cette année d'un trophée Yamaha YXZ1000R et d'invités de marque.

Le SSV Quad Ice Tour est une compétition palpitante pour les pilotes et un spectacle immanquable pour les amateurs de glisse. Mis en place par DGT Organisation, il marque son retour cette année dans une troisième édition très attendue qui sera scindée en trois catégories : élite 1, élite 2 et nouveauté, élite 2 Trophée Yamaha. Origines ou modifiés, tous les véhicules équipés des organes de sécurité instaurés par la Fédération Française de Sport Automobiles sont acceptées dans les trois catégories, les fameux YXZ1000R et YXZ1000R Sport Shift en particuliers. Pour l'occasion Yamaha mettra en place sa structure d'accueil Hospitality afin d'accompagner les participants lors des trois épreuves : 

les 28 et 29 janvier 2017 à Val d'Isère I (73) 

les 11 et 12 février 2017 à nouveau à Val d'Isère II (73), mais sur le circuit inversé. 

et les 25 et 26 février 2017 à Serre Chevalier (05)

Déjà, de nombreux VIP sont inscrits à l'évènement, avec entre autres Stéphane Peterhansel, Andréa Mayer et Stéphane Chambon. Notez enfin qu'un pack vestimentaire Yamaha ainsi qu'un trophée sera remis à chaque pilote. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.