Hytrack lance sa gamme quad électrique

Hytrack lance sa gamme quad électrique
Hytrack MP4
A lire aussi

publié le 18 avril

HytrackMP4, le 1er Quad 100% électrique homologué Euro 4 du marché. Nous avions déjà le SSV Jobber électrique et bien kla gamme Hytarck va ajouter un quad enfant et un baroudeur dès la fin avril 2018. 

ll fallait bien se douter qu'un jour ou l'autre, le phénomène électrique allait aussi atteindre les quads. C'est un petit évènement dans le monde du quad en ce début d'année, 

Le MP4 donne droit à une carte grise gratuite sur 80 % du territoire (hors frais d'envoi). Conformément à la législation, le MP4 est accessible sans permis ou à partir de 14 ans avec le permis BSR. Doté de 4 batteries de 12 Volts chacune, soit 48 Volts l'ensemble, le MP4 réclame 5 heures de charge pour retrouver son autonomie. Le MP4 est équipé d'un moteur de 4 kW destiné à évoluer sur route et sur des chemins très roulants. Coté transmisison, on ne trouve plus que marche avant ou arrière. Il est équipé de 4 jantes aluminium en 12 pouces et de 4 frein à disques. Ses deux porte-bagages de série permettent un chargement respectif de 18 et 36 kilos à l'avant et à l'arrière. Equipé d'un dosseret pour le passager, il est homologué route 2 places.

Ultra silencieux, zéro émission, le quad MP4 est le véhicule idéal pour se déplacer en intérieur ou en extérieur en toute sérénité.

Disponible Mi-Avril à 4990 € TTC public

  MOTEUR ELECTRIQUE 4 KW

  4 BATTERIES Plomb 12V de 100AH

  LONGUE AUTONOMIE

  CARTE GRISE À PRIX REDUIT

  CONDUISIBLE SANS PERMIS OU BSR

  TRANSMISSION PAR CARDANS

  SUSPENSION 4 ROUES INDEPENDANTES

  TEMPS DE CHARGE 5 HEURES

  JANTES ALUMINIUM 12 POUCES

  PNEUMATIQUES 24 POUCES

le HY35 La gamme de Quads enfant a aussi droit à son véhicule 100% électrique : moteur de 350 W, la vitesse d'avancement peut être réglée à l'aide d'un bouton 3 positions. Il dispose d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 2 h. Le temps de recharge est de 5h.

Disponible en juin à : 790 € TTC public.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU