Husqvarna 701 Svartpilen : la voilà !

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Husqvarna 701 Svartpilen
Husqvarna 701 Svartpilen
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publié le 6 décembre

Le gros monocylindre d'origine KTM est le meilleur de l'ère moderne : on ne va donc pas blamer la filiale cousine Husqvarna de le reprendre à son compte, puisque cela permet d'obtenir une machine vive, compacte et légère à la fois : en un mot, fun ! En plus d'une Vitpilen un peu radicale en termes de positiond de conduite dans le cadre d'un usage urbain et quotidien, Husqvarna complète donc sa gamme des "701" avec cette Svartpilen : le duo sera toujours du genre improbable, mais la position de conduite plus détendue et de légères aptitudes à la lisière des univers flat track et scrambler la rendent plus polyvalente. 

Husqvarna 701 Svartpilen : 75 ch, 72 Nm L'effet de surprise est un peu estompé depuis l'apparition des paires 401 Vitpilen et 401 Svartpilen, ainsi que de la 701 Vitpilen l'an dernier. Néanmoins, ces machines conservent toujours un joli pouvoir de séduction par leur allure racée et minimaliste à la fois, par leurs traits un rien futuristes, aussi. Et en dynamique, ça se pose là, avec 75 ch à 8500 tr/mn et 72 Nm à 6750 tr/mn pour un poids à sec de 158,5 kilos (et un petit réservoir de 12 litres), voici qui promet un joli dynamisme en action. Par rapport à la Vitpilen, la Svartpilen ne se distingue pas seulement par son coloris noir, mais aussi par ses pneus mixtes (des Pirelli MT-60 RS avec notamment une roue arrière de 18 pouces, complétée par du 17 pouce à l'avant) et son guidon plus haut. 

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