Horwin CR6 : une concurrente pour la Super Soco

Horwin CR6 : une concurrente pour la Super Soco
Horwin CR6

publié le 27 mars

Amateurs de petites motos électriques, réjouissez-vous et relisez la biographie de Heidi ! En effet, ce n'est pas une princesse mais c'est d'Autriche que nous vient cette nouvelle petite moto électrique, la Horwin CR6. 

Equivalent 125... Avec ses batteries de 3,9 kWh, alimentant un moteur de 6,2 kW, la Horwin dispose de performances intéressantes : une vitesse de pointe de 95 km/h et une autonomie de 150 km (à 45 km/h). Son poids (batteries incluses) est raisonnable, à 134 kilos, et son couple de 260 Nm promet de belles accélérations, immédiates. Le chargeur rapide permet de charger 80 % en 3 heures. A la place du réservoir, un coffre fermant à clé permet de ranger le câble de recharge, un antivol, des gants, et possède même une prise USB pour recharger un téléphone. Trop cool. 

Le plaisir de conduite devrait même être au rendez-vous : cadre aluminium, fourche hydraulique, amortisseur monté sur biellette, feux à LEDs, freinage CBS et tableau de bord LCD complètent la panoplie, le tout pour un tarif, Maryse, de 6290 EUR (sans tenir compte du bonus écologique de 900 EUR, voire de 1500 EUR supplémentaire en Ile de France ou à Monaco). Voilà donc une concurrente à la Super Soco TC Max.

La Horwin CR6 est disponible en quatre coloris, tous plus pimpants les uns que les autres : noir, bleu, vert et blanc. Elle est diffusée par TilGreen. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.