Horex Raw 2019 : une entrée de gamme à 35 500 €

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Horex Raw 2019
Horex Raw 2019
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publié le 29 octobre

Si vous vouliez craquer sur une Horex, vous aviez pour l'instant le choix entre une Classic (à partir de 38 500 €) ou une Classic HL à la finition encore plus soignée (42500 €), ou une version Café Racer (à partir de 42500 € et jusqu'à 46 500 € selon la finition). Que ceux qui sont préoccupés par le troisième tiers automnal des impôts se rassurent : la Horex VR6 Raw est nettement plus accessible, en s'offrant dès 35 500 €. 

Horex Raw 2019 : noir, c'est noir Et en optant pour cette version, on économise de l'argent et on y gagne même au change : de nouvelles roues permettent d'économiser 4 kilos par rapport à la Horex classique, et avec un poids officiellement affiché à 220 kilos, la prouesse est remarquable pour une machine à 6 cylindres, même si l'angle resserré du "VR" permet le montage d'une culasse unique. La puissance ne bouge pas, elle reste affichée à 163 chevaux et le couple à 128 Nm. Autre point intéressant : un nouveau tableau de bord TFT couleur d'un diamètre de 7 pouces, recouvert de verre véritable, et qui permet une multitude de possibilités d'affichages, y compris un GPS... Pour la couleur de la Raw, vous avez le choix entre du noir et du noir. Mat ou brillant. 

Horex Café Racer et Classic 2019 : quelques évolutions En plus de la présentation de la Raw, Horex fait également évoluer sa gamme Café Racer et Classic. Les suspensions bénéficient de nouveaux réglages pour améliorer le confort et la commande d'embrayage est plus douce. Ces deux modèles bénéficient évidemment du nouveau tableau de bord de 7 pouces qui équipe la Raw, même si une dalle de 10 pouces est disponible en option. Un porte bagage optionnel peut prendre la place du siège passager et recevoir une charge de 25 kilos. Ce n'est pas tout : de nouvelles roues à rayons peuvent recevoir un traitement noir. Les possibilités de personnalisation sont augmentées, avec notamment l'apparition d'un kit visserie en titane, de poignées chauffantes, de réservoir en aluminium. Pas de doute, on est bien là dans l'univers du haut de gamme... 

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