Honda GL1800 GoldWing et Tour Euro5 2021 : petites évos !

Chargement en cours
GoldWing et Tour DCT/Airbag 2021
GoldWing et Tour DCT/Airbag 2021
1/10
© motoservices.com

, publié le 26 janvier

Comme le Beaujolais nouveau avec ses notes fruitées, la Goldwing GL 1800 standard 2021 (avec bulle courte et sans top case donc) se déguste cette année avec des touches orange sur le garde-boue avant, les carters moteur, l'entourage de phare, le réservoir d'essence et la partie arrière, alors que la base est un nouveau coloris gris dénommé Pearl Deep Mud.

De son côté la version haut de gamme Tour voit la contenance de son top case élargie, avec maintenant 61 litres de rangement permettant d'installer plus facilement deux casques intégraux ou modulables. La selle reçoit un nouveau revêtement façon daim/cuir synthétique et le dosseret passager a été retravaillé pour devenir encore plus confortable.

Et je remets le son ! Dernière évolution, commune celle-ci aux deux versions : une amélioration de la qualité sonore des haut-parleurs qu'il nous tarde de tester, car déjà sur l'évolution 2020 de la Goldwing, que nous avions emmenée sur un long périple après le premier déconfinement, nous avions apprécié l'ensemble du système audio.

A noter que maintenant le passager dispose d'une commande déportée sur la valise droite. Il peut lui aussi intervenir sur le volume, la source et l'avance rapide. Sympa pour lui ! Espérons seulement que cela ne sème pas la zizanie dans l'équipage...

Coloris et tarifs GL1800 Goldwing 2021 GoldWing DCT 2021

Disponibilité février

Coloris unique gris/orange

Prix : 27 899 EUR, garantie et assistance 5 ans

GoldWing Tour boite mécanique 2021

Disponibilité février

Coloris noir

Prix 33 999 EUR, garantie et assistance 5 ans

GoldWing Tour DCT/Airbag

Disponibilité février

Coloris noir et rouge/noir

Prix 36 999 EUR, garantie et assistance 5 ans

Nous assistons donc à une légère inflation tarifaire par rapport aux modèles 2020 : elle est de 300 EUR sur la Tour DCT/Airbag et de 200 EUR sur la GoldWing standard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.